Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Kingleon " Le seul roi à n'avoir été couronné que par son dentiste...
"Kingleon " Le seul roi à n'avoir été couronné que par son dentiste...
Publicité
Archives
"Kingleon " Le seul roi à n'avoir été couronné que par son dentiste...
13 janvier 2007

La louvitude , la maladie qui rend heureux

BlasonSite recommandé par la Principauté de St Yves ...

Cette note pour vous faire part d'un risque de contagion 9 ( sur l'escabeau de la blogosphère ) .Une véritable pandémie frappe à notre porte!! Kingleon souffre de "louvitude" ( nouveau mot de chez royal bravitude future académicienne de la connitude Française ) . Voilà déjà quelques jour que le mâle couvait (lui aussi a le droit de couver ) Je l'entendais hurler à mon approche, celle-ci fut d'abord hésitante allais je me faire dévorer ? j'avançais donc à pas de loup ...alors que ma garde à la queue leu leu se frayait un chemin en webattitude, je le vis !! entre chien et loup, son image restera à jamais marqué dans ma mémoire , l'oeil luisant, le pelage lisse, les oreilles dressées, la queue raide... je venais de rencontrer "leu warou" le loup garou pour les béotiens ou les martiens ou autres vauriens ...

Ahh!! mes amis quelle prose !!! que de doux hurlements!!!le verbe rencontre ses sujets et tout ce petit monde virevolte dans un tourbillon d'humour... Il n'en fallait pas tant pour que je tombasse en "louvitude" Vous qui passez par là allez voir "leu warou" il est déjà connu comme le loup blanc!!! L'adresse de sa tanière :

www.martinlothar.canalblog.com

Allez y !!! courrez!!! car comme le disait ce bon Racine  " avec les loups on apprend à hurler" (Les Plaideurs)

*"louvitude" Maladie blogosphérienne extrêmement contagieuse qui se transmet par le clic sur www.martinlothar.canalblog.com aprés lecture les symptômes sont la joie , la gaieté , le rire que du bonheur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en hurle de bonheur votre grâce sérénissime et néanmois léonine !<br /> J'ose dire pourtant que je n'ai mérité<br /> Ni cet excès d'honneur, ni cette (in)dignité<br /> (Britannicus Acte 2 scène 3, Racine)
Publicité