Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Kingleon " Le seul roi à n'avoir été couronné que par son dentiste...
"Kingleon " Le seul roi à n'avoir été couronné que par son dentiste...
Publicité
Archives
"Kingleon " Le seul roi à n'avoir été couronné que par son dentiste...
29 août 2006

F...

FLEUR : La fleur est à l'arbre, ce que le maquillage est à la femme, beau mais éphèmère .

FREUD : Plus je lis Freud, plus je me demande si je dois déboutonner ma braguette pour pisser...

FEMME : La libération de la femme a commencé par son emprisonnement par le travail.

FEMME : Prenez un plateau de fruits, choisissez le plus beau, il n'est pas forcément le meilleur, il en va de même pour les femmes.

FRANC-MACON : Ce n'est pas au pied du mur que vous trouverez les francs-maçons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dois être en train d'encomber votre blog... Pardonnez-moi, mais j'ai une excuse: L'admiration mène à l'excès... Bravo, c'est excellent, j'aime beaucoup, enfin vous l'aurez compris...
Publicité