Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Kingleon " Le seul roi à n'avoir été couronné que par son dentiste...
"Kingleon " Le seul roi à n'avoir été couronné que par son dentiste...
Publicité
Archives
"Kingleon " Le seul roi à n'avoir été couronné que par son dentiste...
16 avril 2007

La géométrie Paul y tique...

Paul y tique !! mais Kingleon il aime bien la géométrie. Alors examinons le problème, nous avons la droite,la gauche,le centre... que cela veut-il dire sur un plan synonymique...
Après tirage au sort ( faut respecter le processus électoral ) la gauche, le centre, la droite.
Sur un plan purement synonymique les Larousse de chez Robert Quillet et autres consorts nous indiquent :
LA GAUCHE :
Tordu, Manchot, Inexpérimenté, Courbe, Pataud, Cintré, Dévié et j'en passe!!
LA DROITE :
Ligne, Trait, Dextre, un peu court jeune homme!!
LE CENTRE:
Nombril,  Milieu,  pas un peu  excentré cette histoire!!

Kingleon propose une solution à Paul qui tique toujours et pourquoi pas le cercle???...
Ah!!! voila une idée quelle  est  bonne...
LE CERCLE:
C'est une Révolution, une Sphère, que  dis-je  une Circonvolution, un Tour en Rond avec de Contours...

Ahh!!! je vous entends déjà, je sais, et avec des tours de cons....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ohh!! que oui mon bon loup!! pas besoin de couper des têtes parfaitement d'accord mais il va falloir couper du bois l'hiver sera long!!! Et comme disait mon ami le peau rouge "quand homme blanc couper du bois, hiver sera rude.."
L
C'est bien une révolution qu'il nous faudrait voire, une évolution révolutionnaire dans le sens propre ou géomètrique du terme.<br /> Mais pour la révolution, il faut de la résolution : ça commence par une table rase des esprits et ça doit se terminer par une évolution de tout le reste - pas l'inverse comme en 1789 ou en 1917.<br /> Comme disait l'autre : la révolution comme par "rêves" et se termine par solutions ou évolutions. Et il n'y a pas besoin de couper des têtes pour ça : Le rêve n'admet pas les raccourcis !
Publicité