Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Kingleon " Le seul roi à n'avoir été couronné que par son dentiste...
"Kingleon " Le seul roi à n'avoir été couronné que par son dentiste...
Publicité
Archives
"Kingleon " Le seul roi à n'avoir été couronné que par son dentiste...
30 décembre 2006

Kingleon adhére au Fonacon...

fonacon

Adherez au FONACON ....Dites NON à 2007 !!!

Parce que nous préfèrons une rébellion à un réveillon qui gonfle!!

N'hesitez pas à vous inscrire sur le site www.fonacon.net

Non 2007 ne passera pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Incroyable! J'ai bien ri en recevant votre invitation... Et encore plus lors des infos de 20heures sur TF1 "Et non vous ne rêvez pas..." et le slogan en fond "2007 ne passera pas!"... Excellent! Mais où vont-ils chercher l'inspiration? Je me le demande bien...
L
en fait, 2006 m'a tellement fait ch**ier que changer de chiffre me fait plaisir, en esperant que çà aille enfin un peu mieux<br /> mais en tant qu'eternelle rebelle, je soutiens le mouvement<br /> toute ma vie je vais regretter d'etre restée chez moi ce soir plutot que d'etre allée à nantes!<br /> mais j'ai des enfants.. j'aurais du les emmener me dites vous.. <br /> vivement le prochain 31 12 2006!!!
I
Solidarité au FONACON. Souhaite rester en 2006 !<br /> Pourquoi vouloir toujours changer d'année !!!
T
...et solidarité avec Bruno et Valérie de Bruxelles qui seront à Nantes demain soir! L'année prochaine on veut être l'année dernière!
Publicité