Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Kingleon " Le seul roi à n'avoir été couronné que par son dentiste...
"Kingleon " Le seul roi à n'avoir été couronné que par son dentiste...
Publicité
Archives
"Kingleon " Le seul roi à n'avoir été couronné que par son dentiste...
17 janvier 2007

C'est qui cet apôtre ?

Blason Diantre !!! Alors que la nuit dernière Morphée ne voulait pas de moi, j'ai soudain pris conscience que je ne m'étais pas présenté à la sphère blogosphérienne. Je vais donc en quelques lignes remédier à cette lacune en priant mon aimable lectorat de me pardonner pour ce manquement aux règles les plus élémentaires de la correction.

Homo Sapiens de l'espèce des hominidés bipèdes, de sexe mâle, de race blanche bien que ma couleur change selon l'humeur ambiante, ainsi parfois il m'arrive de virer au rouge lorsque l'ire m'emporte, voire au jaune lors de poussée ictérique, parfois au noir certains soirs de festins.

Je suis né dans le département des "Brigands" ou dans l'évêché "le plus crotté de France" (dixit Armand Jean du Plessis de Richelieu) ça vous pose un être de telles origines!!!

Études chez les Jésuites...ça vous réveille un branleur à tout jamais!!! moi qui vous le dit !!! pas trop envie d'aller faire des barbecues avec les bagnoles le soir...

Ensuite , la vie...la belle...la sale...la vie quoi...

Mes occupations, peu de choses à en dire sinon que j'exerce un métier qui est avant tout une passion et donc par la même un plaisir que Dieu m'accorde chaque jour sur notre belle planète.

A propos de lui!!! oui.. Dieu , une petite anecdote il y a environ dix ans , j'ai reçu une convocation, j'ai été reçu par son portier St Pierre. Quelqu'un de très bien, après un échange de banalités il m'a fait comprendre de revenir plus tard, ce n'était pas l'heure . Ouf !! pas passé loin malgré tout j'ai bien failli dévisser mon billard et ranger les queues ( de billard) à tout jamais.Depuis je vis en double 48h/24...

Enfin je préciserais que je ne suis ni de noblesse d'épée, ni de robe, mais j'espère toutefois sans prétentions aucunes, être pour le moins de noblesse de coeur...

Kingleon, mon cher double, s'expliquera plus tard sur ses origines.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que tu eusses
L
que tu eus été retenu à la table des dieux...<br /> J'ai aimé ta prose<br /> Quel regal pour la pauvrette que je suis, un loup et un sapiens...
K
Pardonnez ce " lapsus calami " pour ce pauvre homo sapiens sapiens qui pionce dur!!!
L
Le nom exact de l'espèce humaine actuelle (vivante quoi) est homo sapiens sapiens (deux fois : ce qui permet aux loups-garous de ma condition d'être un tiers moins bête - si je compte bien ?)<br /> Bon, moi je dis souvent "homo sapiens sapionce" parce que l'espèce n'évolue pas trop en ce moment hein !<br /> Je dirais même qu'elle régresse peu ou prou.<br /> Pour les jésuites : Ce n'est effectivement pas un mal d'avoir pris une bonne dose de leur rigueur dans les veines. C'est si rare de nos jours la rigueur hein !
Publicité