Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Kingleon " Le seul roi à n'avoir été couronné que par son dentiste...
"Kingleon " Le seul roi à n'avoir été couronné que par son dentiste...
Publicité
Archives
"Kingleon " Le seul roi à n'avoir été couronné que par son dentiste...
20 mars 2007

C'est quoi ce truc ?

MVC_007S__4_

Ahh!! oui c'est quoi ce truc ? comme vous je me suis posé la question...

Une rampe de tir pour missiles anti moustiques?

Un abri anti atomique pour profiter du feu d'artifice?

Une cage à oiseaux préhistoriques?

Un abri pour nains de jardin?

Une ruche gallo-romaine?

Un pigeonnier ou une fuie ?

Un puits à l'envers?

Une tour de garde pour la chasse aux alouettes?

Un four pour la cuisson de poteries?

Un abri pour télescope à pédales?

Pas facile le coup !! mais une réponse est bonne... alors allez-y demain la réponse,attention  c'est surprenant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR<br /> "mélusherlock"...c'est comme ça qu'on m'appelle sur un forum(incrediworld)!!<br /> :))))<br /> j'adore chercher les trucs introuvables...car évidement,j'ai reussi a verifier mon hypothèse de puit..grace à google!!!!<br /> mais j'avais "supputé" avant...!!!!
K
Laouen : chapeau tu as de l'intuition comme toutes les femmes, je suis épaté...<br /> Melusine : Ohh!!! la digne de Sherlock Holmes oui dans le sud , et comme Laouen pas tombée dans le piège du pigeonnier...<br /> Leu warou : Ahhh!!! oui moi aussi la rampe de tir pour missiles anti moustiques quand je l'ai vu le truc j'ai tout de suite pensé à ça!!! de plus avec un savant Belge!!! et bravo à toi aussi...
M
vu la taille des abres et celle de la rampe,les "trous" sont bien trop gros pour etre ceux d'un pigeonnier...<br /> :)))<br /> il y a des oliviers,et un ciel bien bleu...donc on est dans le sud<br /> je dirais "un puit à l'envers"..parceque ce terme...ça ne s'invente pas!!!<br /> <br /> :))))
L
Oui, je crois que c'est un puit à l'envers aussi : Une citerne en fait. Sinon, je choisis la rampe de tir pour missiles anti moustiques. C'est très rigolo déjà.
L
j'aurais dit un pigeonnier, mais çà n'a rien de surprenant, alors çà doit être autre chose.<br /> et que serait venu faire une echelle sur un pigeonnier?<br /> en tout cas, c'est magnifique.<br /> allez hop, la réponse la plus bizarre: un puit à l'envers!
Publicité